Témoignages

"Après deux mois d'utilisation de l'application WatcHelp, mon fils Yanis, 11 ans, s'habille seul le matin ; je ne suis plus obligée de le guider verbalement et je peux prendre du temps pour moi et me préparer le matin. Yanis ne part plus à l'établissement avec son pyjama sous ses vêtements et on gagne même du temps pour déjeuner ; il n'y a plus de précipitation. Cette application est vraiment bénéfique pour l'autonomie de Yanis et notre qualité de vie. Merci !
Pour moi votre invention est une révolution dans l'autonomie ! Votre création permet de gagner en autonomie et l'enfant prend confiance en lui. Mon fils se sent grand avec la montre. Nous commençons petit à petit avec quelques tâches. Je crois beaucoup en votre création. Je vous félicite.
"Le bonheur de découvrir son enfant prendre des initiatives et gagner de l'autonomie de jour en jour et le tout de façon très ludique. Ethan est multi dys (dyspraxique, dysgraphique et dysorthographique + TDA). Il a maintenant des repères dans le temps et surtout la possibilité de trouver des réponses via les mémos dans les situations angoissantes pour lui (ne pas trouver ses clés, arriver en retard...). La programmation devient même maintenant un plaisir puisqu'il est partagé à deux. Il arrive même à mettre des mots facilement sur ses difficultés et à exprimer l'aide dont il pourrait avoir besoin via sa montre C'est un bonheur au quotidien. Les tâches de la vie courante sont réalisées simplement, facilement et sans colère. Merci pour cette merveilleuse invention qui donne une bouffée d'air à toute la famille".
"Mathias utilise WatcHelp depuis un mois et cette application commence à lui faciliter la vie ainsi qu'à toute la famille. Il est autonome pour effectuer les tâches quotidiennes : il se lave, s'habille et se couche seul ; mais la grosse difficulté pour lui est d'effectuer ces tâches quand nous lui demandons. Depuis qu'il a la montre c'est fini. Il n'a plus aucune réticence pour se préparer le matin avant de partir. Quand on lui dit : "il faut t'habiller pour l'école", il nous répond "Non !" mais dès que la montre vibre et qu'il voit le pictogramme "Je m'habille", il monte et il s'habille sans aucun cris. WatcHelp nous évite tellement de crises ! Et toute la famille est plus calme. Merci !"